Pré-inscription CEPSUP


Vous souhaitez intégrer notre prépa PACES pour la rentrée prochaine ?
Inscrivez-vous dès aujourd'hui


Afin de vous garantir une prestation de qualité, CEPSUP a fait le choix de limiter ses effectifs (notre méthode et nos outils sont basés sur l’individualisation).
C’est pourquoi nous vous conseillons de réserver votre place avant fin janvier 2019.


S'inscrire immédiatement en ligne


Via notre formulaire en ligne : merci de compléter le formulaire et de procéder au paiement de l’acompte* d’un montant de 450€ (ce paiement peut se faire via notre plate-forme de paiement sécurisée ou bien par chèque).

S'inscrire par courrier

Merci de télécharger le contrat d'inscription, de l'imprimer et de le retourner avec le paiement par chèque de l'acompte.

( * en cas d’échec au Baccalauréat ou de changement d’orientation CEPSUP PREPA PACES vous rembourse cet acompte, sur présentation d’un justificatif)


Une fois le paiement effectué, vous recevrez une attestation indiquant que votre place est réservée.



Après les résultats du Baccalauréat il vous sera demandé de fournir la copie de votre relevé de notes du baccalauréat et de procéder au paiement d’un montant de 500 euros (en ligne ou par chèque).

Concernant la suite des paiements : en septembre un échéancier à compléter vous permet de choisir les modalités de paiements : mensuelles ou en 2, 3, 4 ou 10 fois. Il est à noter que quelles que soient les modalités choisies, en cas d’abandon anticipé le règlement se fait toujours au prorata du nombre d’heures suivies.

Nous restons de toute façon à votre disposition pour tout renseignement complémentaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 03 26 87 88 38.


Nous contacter


info@cepsup.fr

03 26 87 88 38



7 bis Avenue Robert Schuman
51 100 Reims
(à 3 minutes de la faculté de médecine)

Accès privé E-CEPSUP